Dans les journaux, à la télé, sur Internet, ils parlent des Babines de l’Espoir 44

UFEOA – OAS les Ostéopathes animaliers rencontrent les Babines de l’Espoir 44

Le 22 juillet 2019, 4 ostéos de l’Union Française des Etudiants Osthéopathes Animaliers (UFEOA) sont venu replacer les os de nos chiens de la rue. Ils décrivent leurs actions solidaires, avec de jolis clichés. Merci beaucoup à vous 4 pour ces consultations, et bravo à vous surtout.

Télénantes en février 2019 – pendant une maraude des Babines de l’Espoir 44

L’équipe de TéléNantes nous a rencontré lors d’une de nos maraudes pour rencontrer et interviewé nos bénéficiaires. Merci à eux pour leur professionnalisme, et merci à nos animaux de la rue pour leur naturel . Le reportage a été publié le 4 février 2019.

Le lien vers l’article de télénantes sur les Babines de l’Espoir 44 et la vidéo embarquée (tout droit réservé à TeleNantes, visitez leur site, les minutes positives sont inspirantes ! )

Ouest-France en 2018 – initiatives et projets pour les animaux de la rue en Loire Atlantique

Magalie Blossier notre présidente

Notre présidente Magalie Blossier a rencontré les journalistes de Ouest-France pour présenter les différentes missions et projets pour 2018. Notre but est le même depuis la création des babines de l’Espoir 44 « d’apporter toute aide aux animaux les plus démunis, qu’elle soit d’ordre alimentaire, vétérinaire, de bien-être ou de prise en charge », mais au fil des ans, nous avons monté plusieurs projets pour optimiser nos actions. Reconnu d’intérêt général, pour aider un maximum de chiens de la rue, nous créer des actions, nous nous engageons sur le long terme avec nos partenaires. découvrez cet article sur le journal Ouest-France sur les Babines de l’espoir 44, publié le 3 janvier 2018.

Mélody – bénéficiaire active

Ouest-Frace dans son édition du 26 août 2018 a interviewé Melody, bénéficiaire chez les babines et active, autonome. ce touchant portrait est disponible en ligne sur le site du journal Ouest-France

LADI – Les Amis D’Ilou 91 et les Babines de l’Espoir 44

L’entraide entre les associations est primordiale pour le bien-être de tous les animaux. LADI et nous étions en contact depuis longtemps. Les Nantais et les Toulousains ont réussi à se rencontrer enfin, et quelle fut notre surprise de voir autant de croquettes au profit de nos bénéficiaires des Babines : 325 kg que Lolita et ses deux amis ont déposé dans nos locaux. Merci les Amis d’Ilous 91 pour votre soutien !

Ouest-France en 2017 – BDE44 :
ange gardien des chiens de la rue à Nantes

Journaliste spécialisée dans les association, Marion Lopez est passée avec son équipe pour rencontrer les gars de la rue et ainsi, aider les personnes qui ne connaissaient pas l’association à comprendre nos actions. Nous étions réunis au Square Daviais pour une de nos maraude, nous avons parlé des actions, toutes nos actions pour le bien-être des animaux de la rue. Venez découvrir cet article babinesque publié sur le site de Ouest-France le 13/04/2017

Pour aller plus loin, retrouvez toutes nos actualités sur la page Facebook des Babines de l’Espoir44. Vous voulez nous rencontrer pour une action pour une entrevue ? Les babines de l’Espoir 44 seront ravis de vous répondre.